RESULATS 29 ET 30 SEPTEMBRE

3 octobre 2018 - 21:27

Week-end fleuri pour les jeunes prisiais

Ce dernier week-end, nos jeunes se sont mis à l’honneur sur toutes les épreuves auxquelles ils ont participé. A St Martin d’Aubigny, pour l’ouverture de la saison de cyclo-cross, ils remportent 3 des 5 épreuves au programme. En pré-licenciés Léo Letouzé s’impose devant Noa Marie qui vient tout juste d’intégrer l’école de cyclisme.  En poussin c’est le grand frère Kimmy qui s’impose, et en Pupilles, la victoire revient à Charlie Dugay devant son camarade Adam Groult. En minimes, Nolann Renouf et Justin Eury (malgré une chute), s’adjugent les 2ème et 3ème placent. A noter les bonnes performances des féminines Louanne Angot et Césarine Eliard qui terminent 1ères féminines dans leurs catégories. Le lendemain, Lucas Giard prend une excellente seconde place à La Ferté Macé.

A Bérigny, les cadets raflent la mise avec Jules-Olivier Eliard et  Flavien Hamon en terminant 1et 2ème. Joris Lerouge termine 4ème. Dans la même épreuve Césarine Eliard en minimes l’emporte avec un excellent chrono.

St Martin d’Aubigny (Cyclo-cross)

Pré licenciés : 1er Léo Letouzé, 2ème Noa Marie, 4ème Mathéo Lhôtellier

Poussins : 1er Kimmy Letouzé, 3ème Léopold Lavillonnière, 4ème Achille Morice, 5ème Augustin Coron, 6ème Léon Lemagnen, 7ème Louanne Angot (1ère féminine) 8ème Joris Fleury, 10ème Gaël Osmont, 12 ème Ethan Luce

Pupilles : 1er Dugay Charlie, 2ème Adam Groult, 12ème Augustin Rivière, 13ème Raphaël Anger, 15ème Anaïs Fleury (2ème féminine), 18ème Bernardeau Olivia, 19ème Bernardeau Maël