RESULTATS SEPTEMBRE

19 septembre 2018 - 21:17

Quelques coureurs ont participé aux dernières épreuves de la saison que propose le calendrier. Quatre de nos jeunes seniors classées en 3ème catégorie et départementaux ont participé au Tour de l’Orne ou ils se sont honorablement comportés, malgré le niveau très relevé de cette épreuve. Calvin, Stévan, Marius accompagnés de Christophe comme capitaine de route ont beaucoup appris de ce déplacement. Rien de mieux pour préparer l’avenir et principalement la saison prochaine. En poussins, Kimmy Letouzé à l’aise dans toutes les disciplines s’impose en VTT à St Planchers. Nous retiendrons également  l’excellente 4ème place de  Franck Lechevalier à Théréval et  la 7ème place de Calvin Le Bourligu à Ger.

Place maintenant aux épreuves gentleman et cyclo-cross.

En ce qui nous concerne, nous organiserons le 29 septembre prochain à St Martin d’Aubigny, une épreuve cyclo-cross, réservée aux jeunes des écoles de vélo ainsi qu’aux jeunes non licenciés âgés de 6  à 14 ans.

Ger :

3èmes catégories : 7ème Calvin Le Bourligu

Théreval :

Départementaux 3 et 4 : 4ème Franck Lechevalier

Condé /Vire :

Départementaux 3 et 4 : 12ème Franck Lechevalier, 21ème Adrien Lavillonnière

St Planchers (VTT)

Poussins : 1er Kimmy Letouzé

Tour de l’Orne : 2ème, 3èmes catégories

1ère étape : 69ème Marius Lerouxel, 97ème Stévan Le Bourligu, 98ème Calvin Le Bourligu, 105ème Christophe Osmont

2ème étape : 74ème Christophe Osmont, 83ème Stévan Le Bourligu, 101ème Calvin Le Bourligu, 105ème Marius Lerouxel

3ème étape : 38ème Calvin Le bourligu, 80ème Christophe Osmont, 81ème Marius Lerouxel