4 juillet 2018 à 11:36

RESULTATS 23&24 JUIN

Belle surprise que cette victoire de Stévan à Boucey. En effet après deux saisons difficiles en cadets, il a failli arrêter définitivement la compétition. Venant tout juste de reprendre une licence et après s’être imposé un entraînement des plus rigoureux, il s’impose de fort belle manière à Boucey au sprint devant ses 3 compagnons d’échappée. En cyclisme, comme dans tout autre sport, le travail et la persévérance finissent toujours par payer.

Podiums aussi se week-end pour Justin et Martial Eury, 2ème et 3ème à Marchésieux,Kimmy Letouzé, 2ème à Marchésieux et Montebourg, tandis que Césarine Eliard et Adam Groult (dans leurs catégories respectives) remportent le classement général du Challenge P2R organisé par des clubs du Nord Cotentin.

Brecey

Départementaux 1,2,3 et 4 : 4ème Calvin Le Bourligu, 43ème Stévan Le Bourligu

Genêt :

Départementaux 1,2 : 18ème Stévan Le Bourligu

Marchésieux :

Coupe de la Manche des écoles de vélo : Périers Cyclisme 5ème par équipe et 7ème du classement général

Départementaux 3 et 4 : 6ème Romain Doyère, 19ème Franck Lechevalier, 21ème Stéphane Rivière, 28ème Jérôme Harasse, 53ème Adrien Lavillonnière

Départementaux 1 et 2 : 2ème Justin Eury, 3è-me Martial Eury, 8ème Calvin Le Bourligu, 9ème Maxime Breux, 13ème Grégoire Fautrat, 18ème Romain Harasse, 27ème Gaëtan Martin

Boucey :

Départementaux 2 et 3 : 1er Stévan Le Bourligu

Montebourg :

Poussins : 2ème Kimmy Letouzé, 5ème Léopold Lavillonnière

Pupilles : 4ème Adam Groult, 6ème Clément Dupont, 10ème Lucas Giard

Minimes : 10ème Axel Langevin, 11ème Justin Coron, 12 Valentin Daniel, 20ème Joris Martin, 26ème Césarine Eliard

Cadets : 8ème Alexis Godfroy, 16ème Max Delarue

Départementaux 1 et 2 : 4ème Calvin Le Bourligu

Ces épreuves étaient les dernières du Trophée P2R qui voint les victoires au classement général de Césarine Eliard en féminines minimes et de Adam Groult en pupilles.