1 juin 2017 à 19:39

Léandre Lozouet et Charlie Dugay champions de Normandie

Week-end chargé pour nos coureurs avec notamment les championnats de Normandie pour les écoles de vélo et les départementaux. A Catenay, nos deux jeunes ont remporté le titre en école de vélo après avoir brillé et donné le meilleur d’eux-même dans les épreuves imposées (cyclo-cross, route et vitesse). A Pont-Hébert, nos départementaux ont également porté haut les couleurs du club avec Yvan Maurin (dépt 4) et Calvin Le Bourligu (Dépt 2) respectivement 3ème et second de leur championnat régional respectif. Pendant ce temps en Bretagne, Jules Olivier Eliard et Joris Lerouge en minimes terminaient en bonnes places dans une épreuve qu’ils ont animée de bout en bout. En cadets, Marius Lerouxel s’adjugeait une excellente quatrième place, le récompensant pour toute l’énergie dépensée lors de cette épreuve. En cadets encore, Baptiste Levoy, sélectionné dans l’équipe Manche a fait des débuts prometteurs sur la piste de Saint Quentin en Yveline.

Résultats :

Pont-Hébert (championnat de Normandie des départementaux)

Départementaux 4 : 3ème Yvan Maurin

Départementaux 3 : 16ème Franck Lechevallier, 42ème Jérôme Travert

Départementaux 2 : 2ème Calvin Le Bourligu, 10ème Maxime Breux

Bourseul (22)

Minimes : 6ème Jules-Olivier Eliard, 8ème Joris Lerouge, 23ème Césarine Eliard

Cadets : 4ème Marius Lerouxel, 22ème Alexis Godfroy, 23ème Stévan Le Bourligu

Catenay (76)

Léandre Lozouet (minime) et Charlie Dugay (pupille) vainqueurs du challenge régional des écoles de vélo

St Quentin en Yvelines

Inter-régions piste cadets : Baptiste Levoy, retenu dans la sélection départementale prend avec ses camarades la 10ème place.

Ajout de photos plus tard. bonne soirée