18 août 2016 à 19:34

Reprise de l’école de vélo « René Wild » le 27 août

L’école de cyclisme reprendra le samedi 27 août prochain. Comme les années passées, les séances auront lieu le samedi de 10 à 12 heures, cour de l’école primaire de Périers, rue François Leconte.

Nous y accueillons tous les jeunes (garçons et filles) âgés de 6 à 14 ans. Il est possible de participer à 2 ou 3 séances gratuitement.

Dans la mesure de ses disponibilités, le club peut mettre gratuitement un vélo à disposition.

La participation à une école de vélo permet aux jeunes sportifs d’acquérir différentes qualités indispensables à la bonne pratique du cyclisme et d’en découvrir toutes les facettes.

Les enfants sont encadrés et conseillés par des éducateurs diplômés FFC et des bénévoles du club.

Les inscriptions peuvent se faire toute l’année, sur place ou en contactant un dirigeant du club.

Les jeunes de 11 ans et moins, habitant la Communauté de communes Sèves-Taute, peuvent bénéficier des avantages mis en place par celle-ci (bons « Va Partout »).

Pour tous renseignements s’adresser à Michel Fauvel, Tél : 02 33 46 67 58