31 mars 2016 à 19:41

Bon week-end pour nos jeunes

Lors de ce week-end pascal, nos coureurs ont pu participer à de nombreuses compétitions, notamment les plus jeunes. Lors de l’épreuve de la Coupe de la Manche qui s’est déroulée à Coutances, nos jeunes ont obtenu une méritoire 4ème place par équipe. Léandre Lozouet (benjamin) et Charlie Dugay (poussin) ont remporté chacun leur manche en VTT. Jules-Olivier Eliard obtiendra lui une belle seconde place en minimes.

Hugo Baisnée (cadet) obtient un bon résultat dans la première manche du Challenge de Normandie à Avranches, ce qui lui vaut d’être pré-sélectionné pour participer une épreuve inter-régions qui se déroulera prochainement dans la région parisienne.

Avranches :

Benjamins : 2ème Léandre Lozouet

Cadets : 19ème Hugo Baisnée

Houesville :

Benjamins : 6ème Joris Martin

Pont-Hébert :

Minimes : 6ème Jules-Olivier Eliard, 10ème Alexis Godfroy, 13ème Baptiste Levoy, 30ème Flavien Hamon, 31ème Joris Lerouge

Cadets : 10ème Hugo Baisnée, 19ème Marius Lerouxel, 21ème Romain Harasse

Départementaux 1 et 2 : 12ème Ronan Baisnée, 27ème Théo Levoy

Saint-Germain de Tallevande :

Départementaux 3 et 4 : 13ème Denis Lefrançois

Coutances :

Résultats VTT :

Poussins : 1er Charlie Dugay, 5ème Clément Dupont, 9ème Lucas Giard, 13ème Raphaël Anger

Pupilles : 11ème Paul Ravenel, 16ème Clovis Laurent

Benjamins : 1er Léandre Lozouet, 5ème Nolann Renouf, 6ème Joris Martin, 12ème Valentin Daniel, 15ème Louison Ruel

Minimes : 2ème Jules Olivier Eliard

Classement par équipe (épreuve VTT et trial) : Périers Cyclisme : 4ème  - Album-photo ici.

Houesville :

Benjamins : 6ème Joris Martin