RÉSULTATS 21 ET 22 JUILLET

24 juillet 2018 - 21:55

Ce dernier week-end a vu la victoire de  Martial Eury à Notre Dame de Cenilly. Martial a su attendre son heure pour s’imposer en force dans le dernier Km. Le circuit, très roulant, n’étant guère propice aux échappées, il a su surgir dans le dernier kilomètre après le forcing de ses camarades de club pour revenir sur quelques coureurs qui avaient réussi à prendre une trentaine de secondes dans les derniers tours. C’est donc  avec quelques longueurs d’avance qu’il s’impose au terme de ce long sprint et devant un imposant peloton. A noter, en départementaux 3 et 4, l’excellente 4ème place de Franck Lechevalier. Bon résultat aussi pour Césarine Eliard qui termine sa course au sein du peloton avec les garçons. Elle termine ainsi première féminine minimes.

Le Molay-Littry

Départementaux 3 et 4 : 14ème Franck Lechevalier

St Jean du Corail :

3ème Catégories : 32ème Christophe Osmont

Notre Dame de Cenilly :

Minimes : 25ème Axel Langevin, 29ème Valentin Daniel, 31ème Césarine Eliard (1ère féminine minimes)

Cadets : 10ème  Max Delarue, 26ème Jules-Olivier Eliard, 28ème Flavien Hamon

Départementaux 3 et 4 : 4ème Frankc Lechevalier, 10ème Ludovic Legrand, 29ème Jérôme Harasse, 36ème Adrien Lavillonnière

Départementaux 1 et 2 : 1er Martial Eury, 11ème Maxime Breux, 23ème Romain Harasse, 40ème Gaëtan Martin, 50ème Calvin Le Bourligu

Torigny les Villes :

Départementaux 3 et 4 : 18ème Ludovic Legrand