RESULTATS 14&15 AVRIL

17 avril 2018 - 18:48

Nos jeunes de l’école de vélo ont encore obtenu ce week-end de bons résultats en montant de nouveau sur le podium à Rauville la Bigot, 2ème place pour Adam Groult en pupilles et 3ème place pour Kimmy Letouzé en poussins. Les coureurs seniors et juniors qui participaient au Tour du Pays de Louvigné ont participé  du mieux qu’ils ont dans cette de très bon niveau. Ils étaient plus de 180 coureurs venus de tous horizons à s’élancer sur des routes sineuses et rendues glissantes par la pluie et la boue. De nombreuses chutes ont émaillé cette épreuve. Romain Harasse, Marius Lerouxel victimes de celles-ci ont dû abandonner ou sont arrivés hors délais. Maxime Breux a réussi après une longue poursuite à revenir dans le peloton. Christophe Osmont et Calvin Le Bourligu ont  passé sans encombre cette épreuve.

A St Louet, en départementaux, Martial et Justin Eury termine dans le top 10 dans des conditions de courses extrêmement difficiles.

 

Rauville la Bigot

Poussins : 3ème Kimmy Letouzé, 6ème Léopold Lavillonnière

Pupilles : 2ème Adam Groult, 11ème Clément Dupont, 15ème Lucas Giard

Minimes : 15ème Justin Coron, 16ème Valentin Daniel, 30ème Césarine Eliard

Cadets : 15ème Max Delarue, 16ème Jules-Olivier Eliard, 23ème Flavien Hamon, 26ème Joris Lerouge

 

Louvigné du Désert :

3ème Catégories :

1ère étape : 48ème Christophe Osmont, 50ème Calvin Lebourligu, 71ème Maxime Breux. Marius Lerouxel et Romain Harasse victimes de chutes ont été contraints à l’abandon

2ème étape : 58ème Christophe Osmont, 72ème Maxime Breux

Classement général : 44ème Christophe Osmont, 49ème Maxime Breux

 

Saint Louet :

Départementaux 2 : 11ème Yvan Maurin

Départementaux 1 : 6ème Martial Eury, 9ème Justin Eury

Commentaires

Aucun événement