RESULTATS 7&8 AVRIL

11 avril 2018 - 10:31

Les jeunes de l’école de cyclisme ont apporté ce week-end les premières victoires de la saison en s’imposant à Graignes. Charlie Dugay en pupilles et Kimmy Letouzé n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires au terme d’épreuves rondement menées. A La Vendelée, les jeunes départementaux : Maxime Breux, Justin Eury et Romain Harasse bien conseillés par Martial Eury réalise un excellent tir groupé. Auparavant, Kimmy Letouzé, Adam Groult, Léopold Lavillonnière et Louane Angot étaient montés sur le podium des plus jeunes. A retenir aussi ce week-end l’excellente prestation de Césarine Eliard au championnat départemental des féminines minimes qui monte sur la 3ème marche du podium. Au Pieux en 3ème catégories nous pouvons noter aussi la course sérieuse de Calvin Le Bourligu, Marius Lerouxel et Christophe Osmont.

Ce week-end, le club déplacera une équipe de 5 coureurs pour participer au Tour du Pays de Louvigné en 3ème catégorie. Les départementaux seront à St Louet/Vire et les plus jeunes à Rauville la Bigot.

La Vendelée

Poussins : 2ème Kimmy Letouzé, 3ème Léopold Lavillonnière, 5ème Louane Angot (1ère féminine)

Pupilles : 2ème Adam Groult, 8ème Lucas Giard, 12ème Clément Dupont

Benjamins : 14ème Paul Ravenel