20 février 2018 à 09:42

RESULTATS COURSES INTER CLUBS

Ce dimanche 18 février nous avons organisé comme depuis de nombreuses années la course inter clubs de Périers. Ce fut un succès en terme de partants avec pas moins d'une centaine de coureurs dans chaque course, un record ! Nous tenions à remercier les bénévoles présents dans les carrefours qui permettent l'organisation de ce type de manifestation. En revanche malgré leur présence un accident est venu ternir la fin de course. Un automobiliste inconscient a pris le circuit à contre sens malgré les signalisations et la présence des signaleurs faisant courir un risque pour les coureurs et sa personne. Un motard bénévole s'est malheureusement blessé en tentant de faire appliquer les règles de base de la sécurité imposées dans ce genre de manifestation. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Félicitations aussi à nos coureurs qui ont bien représenté le club dans les deux courses.

Les classements:Classement course 123J.jpgClassement course Dep.jpg