29 janvier 2018 à 16:23

STAGE DU CLUB !

Nous rappelons à nos coureurs que le stage du club se tiendra les 10 et 11 février. Le stage concerne les catégories cadets à seniors, et les cyclos qui le souhaitent peuvent s'y joindre. Nous aurons le plaisir d'être accueilli chaleureusement par notre sponsor le Domaine De la Guérie, qui nous hébergera dans ses gîtes et nous restaurera à base de ses produits fermiers, un grand merci à eux !

Pour connaître le programme détaillé du week end et vous inscrire, merci de contacter Michel Fauvel au 02.33.46.67.58

Voici les circuits pour information:

Samedi 10 février:

9h30 : Sortie « La vallée de la Sienne » - 63 km et 990 m de D+
Itinéraire : Courcy – Ouville – Roncey – Saint-Denis-le-Gast – La Baleine – Le Mesnil-Hue
– Le Mesnil-Garnier – Ver – Cérences – (D235) – Coutances

15h : Sortie « Le bord de mer » - 54 km et 530 m de D+
Itinéraire : (D141) – Monthuchon – Gratot – Gouville – Agon-Coutainville – Le Pont de la
Roque – Regneville – Montmartin – Hyenville – Coutances

Dimanche 11 février:

9h : Sortie « La vallée de la Vire » - 112 km et 1780 m de D+
Itinéraire : Belval Gare – Cametours – Carantilly – Saint-Martin-de-Bonfossé – Le MesnilOpac
– Troisgots – Brectouville – Domjean – Beuvrigny – Campeaux – Pont-Bellanger –
Pont-Farcy – Montbray – Margueray – Le Chefresne – Percy – Abbaye d'Hambye –
Hambye – Roncey – Ouville – Courcy - Coutances

Pour ceux qui le souhaitent, ils leur sera possible de faire un circuit plus court selon la modification suivante: A partir de de Troisgots, un deuxième groupe pourra se former et rentrer en passant par Tessy, Beaucoudray, Villebaudon Hambye.