REPRISE DE L'ECOLE DE VELO !

15 janvier 2018 - 19:24

Après une longue trêve de Noël, nos jeunes de l’école de vélo « René Wild » se sont retrouvés samedi dernier pour continuer l’apprentissage de leur sport favori. Encadrés par les éducateurs du club, ils apprennent à acquérir : adresse, agilité, équilibre et vélocité. Ils y découvrent également les différentes facettes du cyclisme (route, VTT, cyclo-cross, etc…). A partir du mois de mars, les plus téméraires, pourront participer à quelques petites compétitions spécialement conçues pour eux et adaptées à leur âge.

Les jeunes, garçons et filles, âgés de 6 à 14 ans, tentés par la découverte de ce sport de plein air peuvent encore s’inscrire auprès du club. On peut également participer sans vouloir faire de la compétition.

Les séances ont lieu tous les samedis de 10 à 12 heures dans la cour de l’école primaire. Il est possible de participer gratuitement à une ou deux séances pour essayer. L’inscription est de 53 € pour l’année.

Contact et renseignements : 02 33 46 67 58

Nous profitons également de cet article à l'honneur des jeunes pour saluer les performances de nos guerriers qui ont arpenté les sous bois lors de la saison de cyclo cross !

St Brice en Coglès (35)

Pupilles : 4ème Lucas Giard

Flamanville :

Minimes : 7ème Justin Coron, Nolann Renouf

Coutances :

Poussins : 2ème Kimmy Letouzé

Pupilles : 2ème Charlie Dugay, 7ème Lucas Giard, 9ème Adaam Groult, 11ème Raphaël Anger

Benjamins : 21ème Clovis Laurent

Minimes : 15ème Justin Coron, 21ème Nolann Renouf