Pluie de victoires pour les jeunes de l’école de vélo

2 octobre 2017 - 21:33

Excellent week-end pour nos jeunes pousses au cyclo-cross de St Martin d’Aubigny, vainqueurs de trois épreuves sur les cinq qui étaient au programme. Si Charlie Dugay et Léandre Lozouet l’ont facilement emporté avec une large avance, leur camarade Justin Coron a dû batailler ferme pour venir à bout de ses principaux adversaires. Cette première victoire arrive juste après une longue série de places d’honneur sur route. C’est une juste récompense pour Justin qui en est à sa première année de compétition.

Au Molay-Littry, pour l’une des toutes dernières épreuves sur route, Joris Lerouge enlève le sprint du peloton pour une bonne troisième place. Jules-Olivier Eliard victime d’une chute avec l’un des autres favoris de l’épreuve ne prendra qu’une 9ème place loin de ses espérances. Bonne prestation aussi pour Lucas Giard, second,  au Trophée du Bessin à Ifs.

Résultats :

Argentré du Plessis (35) - cyclo-cross :

Minimes : 2ème Léandre Lozouet

Ifs (14) :

Poussins : 2ème Lucas Giard – 3ème du classement général du trophée des jeunes

Rubercy (14):

Poussins : 12ème Lucas Giard

Saint Martin d’Aubigny - cyclo-cross :

Pré-licenciés : 2ème Joris Fleury, 3ème Mathis Lecampion, 4ème Lionel Anger, 5ème Louane Anger (1ère féminine), 7ème Léo Letouzé

Poussins : 4ème Lucas Giard, 5ème Kimmy Letouzé, 7ème Raphaël Anger, 8ème Augustin Rivière, 11ème Jouanne Jimmy

Pupilles : 1er Charly Dugay, 6ème Clément Dupont, 7ème Johann Tabart, 10ème Clovis Laurent, 13ème Anaïs Fleury, 16ème Maëlle Angot

Benjamins : 1er Justin Coron, 4ème Nolann Renouf, 7ème Valentin Daniel, 14ème Elioth Thomas