11 mai 2017 à 14:43

Encore de nombreux podiums pour nos coureurs

Ce week-end du 8 mai a été l’occasion pour nos coureurs de se mettre en valeur en obtenant de nombreux podiums et de nombreuses places d’honneurs. Samedi à la Vendelée, en pré-licenciés, Léopold Lavillonnières l’emporte, consolidant sa place de leader du challenge Savary. En poussins Lucas Giard et Joris Lerouge terminent sur la troisième marche du podium.
Dimanche, au challenge départemental des écoles de vélo (Trophée Départemental des Jeunes Cyclistes), nos jeunes obtiennent une honorable 6ème place, ratant de 2 petits points seulement une qualification pour le régional. L’absence d’éléments clefs a sensiblement affaibli l’équipe. Léandre Lozouet et Charlie Dugay ont néanmoins été retenus dans l’équipe départementale pour participer au Trophée régional les 27 et 28 mai à Catenay. Justin Coron et Adam Groult sont retenus comme remplaçants.

La Vendelée :
Pré-licenciés : 1er Léopold Lavillonnières
Poussins : 3ème Lucas Giard, 4ème Kimmy Letouzé, 5ème Paul Thomas
Benjamins : 4ème Justin Coron, 10ème Nolann Renouf
Minimes : 3ème Joris Lerouge
Départementaux 1 et 2 : 17ème Maxime Breux
Départementaux 3 et 4 : 22ème Jérôme Travert

Saint-Lô - Challenge départemental des écoles de vélo :
Poussins : 8ème Adam Groult, 9ème Lucas Giard, 17ème Raphaël Anger, 21ème Kimmy Letouzé, 30ème Noah Mabire
Pupilles : 10ème Charlie Dugay, 21ème Clément Dupont, 37ème Louis Calais
Benjamins : 8ème Justin Coron, 12ème Nolann Renouf, 28ème Valentin Daniel, 51ème Enzo Billiau
Minimes : 2ème Léandre Lozouet, 35ème Joris Lerouge, 39ème Césarine Eliard, 47ème Joris Martin