Podium pour Justin Eury à Pont-Hébert

19 avril 2017 - 21:12

Encore un bon week-end pour nos jeunes. A Pont-Hébert, Justin Eury passe tout près de la victoire. Alors qu’il était en tête à moins de 30 mètres de la ligne, Justin a décalé, ce qui l’a obligé à couper son effort, permettant ainsi à deux de ses adversaires de le doubler tout près de la ligne. Grosse déception donc, pour notre jeune coureur qui aura tout loisir, nous n’en doutons pas, dans les épreuves à venir à faire parler sa pointe de vitesse.

Derrière, nous remarquerons une nouvelle fois le bon tir groupé de ses camarades de club. En minimes, Jules-Olivier Eliard termine au pied du podium. En dépt 3, bon résultat aussi pour notre petit grimpeur Gaëtan Martin à Pont-Hébert, toujours à l’aise lorsque la route s’élève.

Résultats :

Hauteville-la-Guichard (Organisation Périers Cyclisme) :

Départementaux 3 et 4 : 9ème Franck Lechevalier, 11ème Yvan Maurin, 12ème Gaëtan Martin, 23ème Guillaume Trébert

Ci-dessous les résultats des épreuves complets :

Classement D1et 2 Hauteville la Guichard.pdf

Classement D3 et 4 Hauteville la Guichard.pdf

Pont-Hébert :

Minimes : 4ème Jules-Olivier Eliard, 19ème Joris Martin, 22ème Joris Lerouge

Cadets : 3ème Justin Eury, 7ème Marius Lerouxel, 15ème Romain Harasse, 22ème Stévan Le Bourligu, 26ème Alexis Godfroy, 35ème Baptiste Levoy, 38ème Flavien Hamon

Départementaux 3 : 7ème Gaëtan Martin, 17ème Guillaume Trébert

Mondeville (14) :