Les minimes Alexis Godfroy, Baptiste Levoy et Jules-Olivier Eliard, sur le podium du Trio Normand

20 septembre 2016 - 14:48

Après une saison routière bien remplie, nos minimes sont allés tester leurs qualités de rouleur à Lillebonne (76) lors de la 29ème édition du Trio Normand. Cette épreuve se déroule en contre-la-montre par équipes de 3 coureurs de la même catégorie sur une distance de 25 km. Depuis quelques semaines, nos trois sociétaires avaient mis beaucoup de cœur à préparer cette course très spéciale dans son principe. Sur ce circuit, assez roulant mais venté dans sa première partie, nos trois jeunes ont très bien géré leur parcours et s’octroient une bonne troisième place (en 42’13 secondes) sur le podium, juste derrière le VC Bocage/Vire et Pavilly/Barentin.

En cyclo-cross à Tamerville, Léandre Lozouet, pour sa première épreuve en tant que minime, obtient une belle seconde place et se classe 1er des minimes 1.

Samedi, bon nombre de nos licenciés ont participé à l’épreuve gentleman que nous avons organisée à Périers sur notre traditionnel circuit, long de 15,3 km. Plus de 50 équipes y ont pris part.

Résultats :

Trio Normand à Lillebonne (76) :

Minimes : 3ème  Alexis Godfroy, Baptiste Levoy et Jules-Olivier Eliard

Cyclo cross à Tamerville :

Minimes : 2ème Léandre Lozouet (1er des premières années)