Excellente fin de saison pour les jeunes Prisiais

13 septembre 2016 - 19:15

A Saint-Germain-d’Elle, nos jeunes ont clôturé la saison routière de la plus belle des manières. En benjamins, Léandre Lozouet, sur un circuit difficile et balayé par un fort vent, s’impose pour la dix-huitième fois de la saison en se faisant la belle dès la mi-course. En minimes 1, c’est Jules-Olivier Eliard qui va fausser rapidement compagnie à ses concurrents en imprimant un rythme infernal. Derrière, ses camarades de club, Max Delarue et Joris Lerouge, assureront avec brio les 2ème et 3ème places pour aboutir à un podium entièrement prisiais.

Il faut noter aussi les très bons résultats de Clément Dupont, Nolann Renouf, Joris Martin, tous sur le podium, ainsi que Césarine Eliard, 1ère féminine en benjamins.

En cadets, Hugo Baisnée obtient un excellent résultat en Bretagne, en prenant une méritoire seconde place, derrière le champion de France Thibault Valognes, avec qui il avait effectué une très longue échappée.

Samedi 17 septembre à 14 h 00, Périers Cyclisme organisera à Périers sa traditionnelle épreuve gentleman.

Dimanche prochain 18 septembre, 3 minimes (Jules-Olivier Eliard, Alexis Godfroy et Baptiste Levoy ) représenteront le club au Trio Normand qui se déroulera à Lillebonne (76).

Saint-Germain-d’Elle :

Poussins 2 : 3ème Dupont Clément

Benjamins 1 : 3ème Nolann Renouf

Benjamins 2 : 1er Léandre Lozouet, 3ème Joris Martin, 7ème Césarine Eliard (1ère féminine)

Minimes 1 : 1er Jules Olivier Eliard, 2ème Max Delarue, 3ème Joris Lerouge

Départementaux 3 et 4 : 5ème Aldéric Ozenne

Feuguerolles-Billy :

Cadets : 2ème Hugo Baisnée      (Crédit photo : Caroline Valognes)

Beaumont Hague :

Minimes : 8ème Alexis Godfroy