Très bons résultats de Léandre Lozouet au Trophée de France des Jeunes Cyclistes à Rochefort

5 juillet 2016 - 18:30

Peu d’épreuves ce week-end pour nos coureurs, en raison du « Grand Départ du Tour de France » dans notre département.

Néanmoins, cela n’a pas empêché Léandre Lozouet de participer au Trophée de France des Jeunes Cyclistes, (challenge national des écoles de vélo) qui s'est déroulé sur trois jours à Rochefort. Retenu pour représenter la Normandie, il a parfaitement rempli son contrat en réalisant de très bons résultats pendant ces 3 jours. En terminant 4ème de l’épreuve route et 13ème de l’épreuve de vitesse, il peut être satisfait. Il confirme ainsi ses brillants résultats obtenus depuis le début de saison chez nous.

Notons aussi les bons résultats de Stéphane Lebiez au Championnat de Normandie de piste à Le Neubourg, 4ème en vitesse.

Résultats :

Le Neufbourg, Championnat de Normandie de piste :

Seniors vitesse : 4ème Stéphane Lebiez

Genêts :

Départementaux 2,3 et 4 : 13ème Aldéric Ozenne

3èmes Catégories : 5ème Romain Montagne

Marigny :

Départementaux 3 et 4 : 22ème Gaëtan Martin

Rochefort (17), Trophée de France des Jeunes Cyclistes :

Benjamins : Léandre Lozouet : 4ème de l’épreuve route et 13ème en sprint.