Clément Dupont (poussin) et Léandre Lozouet (benjamin) s’imposent à Saint-Germain-sur-Ay

14 juin 2016 - 21:26

Encore un excellent week-end pour les bleus et rouges où nos jeunes ont particulièrement brillé en remportant deux des quatre épreuves à Saint-Germain-sur-Ay, disputées sur un circuit très roulant. En poussins, Clément Dupont, rejoint dans le dernier tour s’impose finalement au sprint et en benjamins, Léandre Lozouet après quelques tentatives d’échappées infructueuses attendra sagement l’emballage final pour s’imposer avec plusieurs longueurs d’avance sur un peloton resté compact. Excellente performance aussi pour Jules-Olivier Eliard en minimes. Après un départ ultra rapide, suite à plusieurs attaques, Jules-Olivier réussira à partir en contre avec le champion de Normandie de la catégorie en titre. Ils creuseront rapidement un écart suffisant pour se mettre à l’abri de leurs principaux adversaires. Notre sociétaire cédera quelques dizaines de mètres à l’entame des deux derniers tours pour prendre une belle seconde place. Bon tir groupé aussi pour ses camarades de club. Bonne performance aussi Hugo Baisnée aux Loges Marchis.

A Tourlaville, au tour du Pays du Cotentin, notre équipe, composée de très jeunes garçons, a fait une bonne course. Très appliqués, ils sont passés très près d’une excellente performance lors de la 3ème étape. Romain Montagne avait réussi à intégrer une échappée, partie à 40 km du but et composée de 6 coureurs qui n’a été rejointe qu’à moins d’un km de l’arrivée.

Saint-Jean-de-Daye :

Départementaux 3 : 18ème Gaëtan Martin

Saint-Martin-des-Champs :

Départementaux 3 et 4 : 9ème Aldéric Ozenne

Les Loges Marchis :

Cadets : 5ème Hugo Baisnée

Saint-Germain-sur-Ay :

Pré-licenciés : 3ème Paul Thomas

Poussins : 1er Clément Dupont, 8ème Lucas Giard, 9ème Raphaël Anger

Pupilles : 11ème Paul Ravenel, 14ème Clovis Laurent

Benjamins : 1er Léandre Lozouet, 13ème Nolann Renouf, 22ème Joris Martin, 27ème Louison Ruel, 34ème Martin Thomas

Minimes : 2ème Jules-Olivier Eliard et 1er minime 1, 6ème Alexis Godfroy, 10ème Baptiste Levoy, 27ème Joris Lerouge, 28ème Flavien Hamon