Victoires pour Charlie Dugay, Léandre Lozouet, Jules-Olivier Eliard à Tourlaville et de Stéphane Lebiez à Condé-sur-Vire

25 avril 2016 - 17:57

Excellent week-end pour nos coureurs qui ont été omni présents et ont remporté pas moins de 4 victoires et un superbe triplé en poussins. A Tourlaville, en école de vélo, ils n’ont laissé que des miettes à leurs concurrents. En minimes 1, Jules Olivier a fait parler sa puissance et se permet le luxe de prendre un tour à tous ses concurrents. Il en a été de même pour Léandre en benjamins. Suite à une violente attaque vers la mi-course, il creusera rapidement un écart de près d’une minute et terminera nettement détaché son épreuve. En pupilles, Paul Ravenel, qui effectuait sa rentrée obtient une bonne place d’honneur. Le bouquet final a été tiré par nos poussins, Charlie Dugay, Clément Dupont et Lucas Giard qui raflent les trois premières places de leur course. A noter aussi les bons comportements de Joris Lerouge, Louison Ruel et Nolann Renouf.

Autre satisfaction du week-end, la brillante victoire de Stéphane Lebiez à Condé-sur-Vire en départemental 3 qui s’impose au terme d’une épreuve épuisante.

A noter également les courses sérieuses de Mickaël Jouny, Romain Montagne et Pierre Gouvenou au Tour du Mortainais en 2ème Catégorie. Sur la photo, nos 3 coureurs de Périers et 2 de Moyon cs. De gauche à droite : Mickaël Jouny, Romain Montagne, Anthony Hervieu, Pierrick Leclerc et Pierre Gouvenou

Feugères

Départementaux 3 et 4 : 9ème Yvan Maurin, 10ème Aldéric Ozenne