Pluie de victoires pour les jeunes de l’école de vélo à Graignes

13 avril 2016 - 19:40

A Graignes, ce dernier week-end, les jeunes prisiais de l’école de vélo ont été solides et motivés. Ils remportent 3 des 4 épreuves dans lesquelles ils étaient engagés et toujours en solitaire. En poussins tout d’abord, Clément Dupont lâche ses derniers adversaires dans le dernier tour pour l’emporter avec quelques secondes d’avance. En benjamins, après un départ prudent, Léandre Lozouet attaque séchement juste après la mi-course pour s’imposer avec près d’une minute d’avance sur son second. En minimes, Jules - Olivier Eliard partira lui aussi en costaud vers la mi-course pour ne plus être revu. Seul souci dans cette belle matinée de sport, la chute de Joris Lerouge, qui l’obligera à abandonner alors qu’il était bien parti pour réaliser une bonne prestation. Lors de ces épreuves, 2 jeunes (Lucas Giard et Clovis Laurent) ont participé à leur première épreuve sur route et ont bien figuré.

A noter aussi ce week-end les bonnes places d’honneurs de Stéphane Lebiez et Ronan Baisnée.