Cyclo-cross : Trois podiums à Torigni-sur-Vire

10 novembre 2015 - 13:08

Encore un bon week-end pour nos jeunes cyclo-crossmen. Sur les quatre d’entre eux qui ont participé aux épreuves de Torigni-sur-Vire, trois sont montés sur le podium de leur catégorie. En benjamins, Léandre Lozouet continue sur sa bonne dynamique et continue d’engranger les victoires. En juniors, Fabien Pasturel et Pierre Gouvenou ont parfaitement géré leur épreuve et montent sur la deuxième et troisième marche du podium.

Samedi 14 novembre, plus de vingt jeunes de l’école de vélo « René Wild » de Périers Cyclisme participeront à la 4ème édition de la P’tite Boucle de l’Etang à Saint-Martin-d’Aubigny, sur le merveilleux site de la base de loisirs. Dossards : à partir de 13H30. Le premier départ est prévu à 14H30.

Cette épreuve est également ouverte aux non-licenciés âgés de 6 à 13 ans (certificat médical, casque et vélo en bon état de marche obligatoire).